Elise CHIBA et Amélie Pauffert au CREF de Picardie

© - Emilien BLOND
© - Emilien BLOND

Mlle Elise CHIBA a participé à la journée Portes Ouvertes du CREF de Picardie à Montataire.

 

Une occasion unique pour elle de s'entraîner au sein de la structure haut niveau, de passer sous les yeux et entre les mains de la responsable de ce secteur. Une expérience qui lui a permis d'avoir un retour exceptionnel et un avis objectif sur ses capacités.

 

Lors de cette après-midi, Elise a rencontré les gymnastes du CREF, elle a pu discuter avec elles, écouter leurs conseils et leurs expériences, elle a pu s'entraîner sur le même matériels qu'elles dans un gymnase simple et accueillant, spécialisé et entiérement équipé (agrès fixes, fosse...), possédant également une petite tribune qui a permis aux parents présents de pouvoir assister à l'ensemble de ces portes ouvertes.

 

Elise nous a confié quelques mots après s'être remise de ses émotions :

"J'ai beaucoup aimé cet après-midi mais c'était quand même bizarre de travailler avec des gymnastes qui étaient très fortes.

J'ai appris de nouvelles choses, le temps est passé très vite car tout était bien organisé."

 

Surprise! La présence exceptionnelle de Mlle Amélie PAUFFERT, membre actuelle de l'Equipe de France Junior revenant tout juste d'un tournoi international au Canada. A savoir pour la petite histoire qu'Amélie est native de l'Espérance Municipale de Montataire, qu'elle est passée par le CREF et est entrée par la suite au Pôle France. Elle a été rejoint l'année dernière par Emeline MAGNIANT, une autre gymnaste picarde passée par le CREF.

 

<-- Retour au blog - Retour au mois de Mars 2012

Écrire commentaire

Commentaires : 0