J-1 Détente et repos avant d'entrée en action

L'entraînement d'hier s'est bien passé, l'équipe a pris contact avec la salle de compétition et le matériel mis à sa disposition. Moment important dans la préparation de l'événement.

L'entraîneur nous a donné ses impressions :

"Le mouvement d'ensemble (chorégraphie au sol) s'est bien passé on a noté uniquement de petites erreurs bénines qui seront corrigées dimanche. Nous avons eu quelques hésitations et quelques chutes au Mini-Trampoline et au Tumbling, mais c'est normal, le matériel est différent de celui que nous avons à l'entraînement au club. Rien d'affolant, c'est à ce moment là que l'on peut chuter et hésiter, c'est tout l'intérêt de ces entraînements, dimanche l'erreur coûtera très cher! Mais je leur fais confiance!"

 

Aujourd'hui, détente, visite et repos. Une majorité est allée visiter le Musée Michelin pendant que d'autres ont préféré rester dormir dans leur chambre puis certains ont arpenté les rues de Clermont Ferrand. D'autres ont préféré se faire un petit tour de Karting. Tout le monde en a profité.

Pour finir cette journée, la délégation complète, toujours curieuse d'observer et d'apprendre est venue regarder avec attention les catégories Passion et Europe. Comme toujours le spectacle est au rendez-vous.

 

<-- Retour au blog -  - Retour au mois de Mai 2012

Écrire commentaire

Commentaires : 0