La DR et les Poussines face à la compétition

Le week-end dernier pendant que l'équipe Team Gym se promenait en Auvergne, les équipes DR disputaient leur premier championnat de l'Oise.

Deux équipes du club étaient engagées, mais une seule a obtenue sa qualification et compte bien aller se défendre lors de la finale en région. Nous remercions et félicitons ces deux équipes pour leur participation et nous souhaitons une pleine réussite à nos qualifiées!

 

Six poussines du club ont découverts la compétition ce week-end lors des championnats de l'Oise Coupe Formation. Compétition qui comme son nom l'indique a d'abord un rôle formateur puis d'évaluation par la suite. Pour la première fois, le club présentait l'ensemble de ses engagées en CF1 (il y a 4 niveaux allant de CF1 bis à CF3), le niveau y est plus élevé nos gymnastes ne se sont pas laissés impressionner, mais la préparation était encore trop juste au vu de la qualité de travail et de l'exigence technique des clubs concurrents. Deux gymnastes obtiennent leur qualification pour la finale régionale et iront cette fois en toute connaissance montrer leur savoir faire et leur maîtrise technique. Allez les filles!!!

 

<-- Retour au blog - Retour au mois de Mai 2012

Écrire commentaire

Commentaires : 0