4 médailles départementales pour Thourotte Gym en GAF

© - Tiphaine ANFRIANI
© - Tiphaine ANFRIANI

 

Malgré la neige et les conditions climatiques difficiles, toutes les gymnastes devant participer à la compétition sont arrivées avec plus ou moins de retard. Elles ont toutes donnés le meilleur d'elle-même, mais pour certaines, cela n'aura pas suffit à atteindre les objectifs fixés et permettre la qualification pour la suite. En plus des médaillés, Candy TAVERNIER atteind son objectif de 10ème place mais n'est pas qualifiée, elle doit continuer à travailler pour obtenir sa qualification directe l'an prochain. A noter également le contre classement de Julia ARNAUD qui réalise une belle compétition et un bon retour dans sa catégorie avec encore quelques erreurs qui lui coûte très très chères.

 

De gauche à droite : Elise, Tiffen, Adèle et Mégane, accompagné de l'entraîneur.

 

 

Ce dimanche en revanche, au vu des conditions climatiques et d'un nombre trop important de personnes pouvant se déplacer sur le lieu de compétition, celle-ci à été annulé. Le Comité Départementale et Régionale se sont mis en relation et prendront les décisions adéquates pour les qualifications aux prochains championnats.

 

Sur les neuf gymnastes présentent à Auneuil samedi, 4 reviennent avec une médaille, deux en Or, Tiffen MARTIN et Adèle ANFRIANI sont Championnes de l'Oise et deux en Bronze, Elise ARNAUD et Mégane DEBRIGODE prennent de belles places de troisième. Juste après le palmarès, l'entraîneur a déclaré : " Je suis content de voir que le travail finit par payer ! " 

 

 

Félicitations à toutes les participantes et leurs entraîneurs.

 

Rendez-vous les 9 et 10 Mars prochain à LAON.

 

 

<-- Retour au blog - Retour au mois de Janvier 2013

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0