Un Champion, une Vice-Championne et une troisième place lors des Championnats Régionaux Individuels 2013

Trois gymnastes sortent du lot ce week-end à Laon lors des Championnats de Picardie Individuels GAM/GAF :

 

 

Thibaut ROCHER termine sa saison sur le podium en décrochant un titre de Champion de Picardie.

Tiffen MARTIN est Vice-Championne de Picardie et continue sa progression. Prochain RDV le 7 Avril.

Aurélie JEZEQUEL monte sur la troisième marche et ira en Zone les 19 ou 20 Mai prochain.

 

 

Le reste des engagés terminent à de moins bonnes places. Des contre-performances, des manques de concentration et une préparation amoidri avec les deux semaines de vacances précédent ces championnats explique une partie de ces résultats.

 

Il est a noter quand même quelques efforts de la part de Damien MASSE (4ème), Adèle ANFRIANI (4ème), Elise ARNAUD (4ème), Maëva FARRIS (7ème), Clarisse DEHAESE (12ème), Anaïs JOURDAN (12ème) et Candy TAVERNIER (13ème) qui sont à des places honorables pour leurs catégories.

 

Au final, se sont 9 gymnastes qui iront défendre les couleurs du club et montrer leur savoir faire lors des finales de Zone individuelles qui auront lieu le 7 Avril prochain à Dunkerque pour Elise, Julia et Tiffen. Et les 19 et 20 Mai à Soissons pour Adèle, Anaïs, Candy, Aurélie, Clarisse et Maëva.

 

Malgré les résultats un peu en deça, le club est fière de voir qu'il y a un nombre croissant de participant aux compétitions et que petit à petit, il est représenté dans de nombreuses catégories allant de la plus basse vers les plus élevées. C'est encourageant pour la suite!

 

 

Bravo à tout les gymnastes et à leurs entraîneurs ! 

 

 

 <-- Retour au blog -  Retour au mois de Mars 2013

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0