Cérémonie de Remise des Récompenses Evolugym GAM

© - Cécile BORGNON
© - Cécile BORGNON

Hier soir avait lieu la première remise de récompenses du programme Evolugym GAM mis en place par la FFGym cette saison.

 

 

Sur les 10 gymnastes ayant participés, 8 ont obtenu le premier niveau (Niveau Blanc). Les récompenses ont été remise par La Présidente (Maria) en personne assistée de l'entraîneur des garçons (Emilien) et d'une gymnaste/entraîneur en convalescence (Mégane).

La non-obtention du niveau, pour les deux gymnastes restant, s'explique par un manque de temps d'évaluation du à des absences répétées (maladies, blessures...).


 

On pouvait lire une grande émotion dans le regard des plus jeunes, une certaine fierté dans l'attitude des plus grands et beaucoup de joie dans l'expression des adultes lors de la réception de leur paire de poignets et de leur diplôme (au couleur du niveau obtenu).

 

Ils ont également reçu un livret individuel qui leur servira, tout au long de leur carrière, pour noter chaque obtention d'un nouveau niveau de couleur.

 

Tous les gymnastes se mettront à nouveau au travail dès lundi pour préparer le niveau supérieur et obtenir le niveau manquant pour ceux qui ne l'ont pas eu.

 

Cette cérémonie suivi d'un petit goûter a fait de cette première une grande réussite.

 

En voici quelques images :

 

© - Cécile BORGNON
© - Cécile BORGNON

BRAVO A TOUS !

 

 

<-- Retour au blog - Retour au mois de Mars 2013

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0